2000-2004 : Archives orales de la SEITA

Cote : DONAUD0907_000008_V8_10 
Deuxième partie de l'enregistrement
1 minidisc (1 h 04 min 15 s)

Présentation du contenu

Principaux thèmes évoqués : la création du service de marketing international ; le lancement de Gauloises blondes ; le poste de Directeur à la manufacture des tabacs de Morlaix en 1989 pour la production des cigares , la délocalisation de la découpe des feuilles de tabac aux Philippines , à la Philippine Bobbin Corporation, la fabrication du Fleur de savane , de Ninas , de tabac à priser en carotte, la culture d'entreprise de la manufacture de Morlaix, la constitution d'un musée dans les locaux de la manufacture.
Début de l'enregistrement : Donc vous m'aviez parlé la dernière fois de l'arrivée du marketing international. (G.B.) - Oui. (V.R.P.) - Heu comment s'est fait cette arrivée ?...".

Documents de substitution

Document numérisé : SA : DONAUD0907-8