Conditions d'accès
Communication exceptionnelle, soumise à l’autorisation du directeur du département, sur demande motivée.
Documents de substitution
Il existe une version numérisée de ce document.
Numérisation effectuée à partir d'un document original.
Cet ouvrage a été numérisé grâce à un don du Musée de la Chasse et de la Nature, Paris
Présentation du contenu
Dans sa rédaction complète, intitulé à tort شاه نامه. Manuscrit de grand luxe, orné d'enluminures et de tableaux, dans le style persan, qui a été offert à la Bibliothèque royale, le 12 Ramadhan 1252 de l'hégire (21 décembre 1836), par le hafiz Mohammed el-Reshid, administrateur à Alger des biens qui appartenaient à la Mecque et à Médine.
Bibliographie
Documents de substitution
Microfilm en noir et blanc : début. Cote de consultation en salle de lecture : MFILM Supplément turc 635. Cote de la matrice (pour commander une reproduction) : R 120949.
Documents de substitution
Il existe une version numérisée de ce document.
Numérisation effectuée à partir d'un document de substitution : R 120949.
Documents de substitution
Microfilm en noir et blanc : fin. Cote de consultation en salle de lecture : MFILM Supplément turc 635. Cote de la matrice (pour commander une reproduction) : R 120994.
Documents de substitution
Il existe une version numérisée de ce document.
Numérisation effectuée à partir d'un document de substitution : R 120994.
Iskender name
Ahmed ibn Ibrahim el-Ahmedi (Taǧ ed-Din) • Ahmedi