Conditions d'accès
Communication exceptionnelle, soumise à l’autorisation du directeur du département, sur demande motivée.
Documents de substitution
Il existe une version numérisée de ce document.
Numérisation effectuée à partir d'un document original.
Présentation du contenu
Ces versions sont dues à plusieurs traducteurs. Il ne peut rester aucun doute sur leur origine ; car les mots « traduit du syriaque » sont répétés dans plusieurs rubriques. On voit, du reste, par les nombreuses notes interlinéaires et marginales que porte le manuscrit, qu'il existait, dès le X
Bibliographie
Bibliographie
Informations sur les modalités d’entrée
A été acquis par Benoît de Maillet, consul de France en Egypte entre 1692 et 1708. Entré à la bibliothèque Royale en 1738.
Documents de substitution
Microfilm en noir et blanc. Cote de consultation en salle de lecture : MFILM Arabe 2346. Cote de la matrice (pour commander une reproduction) : R 1344.
Documents de substitution
Microfilm en noir et blanc. Cote de consultation en salle de lecture : MFILM Arabe 2346. Cote de la matrice (pour commander une reproduction) : R 17882.
Documents de substitution
Microfilm en noir et blanc. Cote de consultation en salle de lecture : MFILM Arabe 2346. Cote de la matrice (pour commander une reproduction) : R 37594.
Documents de substitution
Il existe une version numérisée de ce document.
Numérisation effectuée à partir d'un document de substitution : R 37594.