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[THÉODORE PRODROME, commentaire des canons de Cosmas de Jérusalem et de s. Jean Damascène] (cf. Coislin 219, ff. 1-169v ; éd. Stevenson, p. XXIV ss.). La majeure partie du prologue fait défaut, le premier feuillet étant disparu ; les premiers mots lisibles sont γυμνῷ γοῦν κατὰ (Stevenson, p. 2, l. 33).
(ff. 1-17v) canon 1 ; (ff. 17v-33) canon 2 ; (ff. 33-41v) canon 3 ; (ff. 41v-54) canon 4 ; (ff. 54-63v) canon 5 ; (ff. 63v-72) canon 6 ; (ff. 72-83) canon 7 ; (ff. 83-89) canon 8 ; (ff. 89-91v) canon 9 ; (ff. 91v-97) canon 10 ; (ff. 97-110v) canon 11 ; (ff. 110v-116v) canon 12 ; (ff. 116v-135) canon 13 ; (ff. 135-145v) canon 14 ; (ff. 145v-152v) canon 15 ; (ff. 152v-158) autre canon pour la Pentecôte, de Joseph le Moine. Suivait un canon de Cosmas [de Jérusalem] pour la même fête ; le titre seul a été transcrit ; — le reste du feuillet demeuré libre (f. 158v) a été rempli par le début de l'homélie du PS.-ÉPIPHANE in sepulturam Domini jusqu'à ces mots καὶ ὅσος ἀόρατος (M. 43, 440 A-C 6)
Le f. I taillé à même un feuillet de parchemin de dimensions beaucoup plus grandes (onc. IX
Historique de la conservation
anc. 78 bis
Documents de substitution
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BIBLE • 2. Nouveau Testament. évangiles des « passions »
ÉPIPHANE (PS.-) • in sepulturam Domini
THÉODORE PRODROME • commentaire des canons de Cosmas de Jérusalem et de s. Jean Damascène