Fonds Ollivier, Alain (théâtre)

Cote : COL-169
Fonds Alain Ollivier (1938-2010)
Fonds produit par : Ollivier, Alain (1938-2010)
Le fonds contient des documents majoritairement en français

Informations sur les modalités d’entrée

Don d'Alain Ollivier, 2008. Numéro d'entrée : DDD-ASP-2008-53. Complément donné par Claire Amchin-Ollivier, 2011. Numéro d'entrée : DON-ASP-2011-10.

Informations sur le traitement

Inventaire partiel : seul le don initial est décrit ci-dessous.

Conditions d'accès

Vous pouvez préparer votre venue au département des Arts du spectacle en réservant vos documents à distance à partir du présent inventaire, en cliquant sur l'icône "Calendrier" qui figure à gauche des descriptions de documents.
Pour pouvoir réserver à distance, vous devez posséder une carte de lecteur en cours de validité et donnant accès à la Bibliothèque de recherche, et créer votre propre espace personnel sur le site Web de la BnF à cette adresse.
Ce fonds est consultable uniquement en place réserve (à demander à l'entrée de la salle de lecture).
Il est conservé dans les magasins d'un site distant. Un délai de 48 à 72 heures est donc nécessaire pour obtenir la communication des documents qui le constituent. Un document demandé jusqu'à 17 h 45 est disponible le surlendemain à 10 h (pour les demandes effectuées du vendredi 17 h 45 au lundi 10 h, compter 1 jour de plus).
Les demandes portant sur les sections encore non inventoriées de ce fonds sont à adresser par courriel à l'adresse arts-spectacle [at] bnf.fr. Un délai d'au moins quinze jours est à prévoir.


Sous-unités de description