Département de la Musique > Site Richelieu-Louvois

Fonds Boulez, Pierre

Cote : VM FONDS 148 BLZ-1 (31)  Réserver
1984. Correspondants : I à L

Présentation du contenu

Correspondants :

  • Lettre I : IMB Deutschland, Centre de musique contemporaine de Ijbreker, Instituto de cultura puertoriqueña,Insttitut national de prospective humanitaire, Institut de musicothérapie appliquée, International festival of contemporary music International music council, International symposium on the Arts, Istitu elettronico per la qualità industriale
  • Lettre J : Paul Jacobs, Georges Jaeger (Galerie Jeanne Bucher), Jaffe Acoustics Inc., Alain Jaubert (copies de textes de Michel Foucault), Russell Johnson (ARTEC), Benoît Jullien (architecte
  • Lettre K : Milko Kelemen, Manfred Kelkel, Max E. Keller, Kent music school, Jean Kergomard, Daniel Kessner, Detlef Kieffer, Daniel Kientzy, Martin Kissel, Lev Koblyakov, Karl Kohn, Barbara Kolb, Kongelige Danske Musikkonservatorium, Konzertgesellschaft Zü, richJean Kott (+ lettre de P. Boulez), Arnold Kramish, Eric Kujawsky, Michael Kurz
  • Lettre L : Laboratorio de Investigación y Producción Musical (Buenos Aires), Phillip Lambro, Malcy Lamotte d'Incamps, Thierry Lancino, Hans Landesmann (+ Christoph von Dohnányi ), Gerri Lange, Klaus Lauer, Elodie Lauten, [?] Lawton, Jean-Yves Lechevallier (sculpteur, Claude Lefebvre, Dominique Lejeune (graphologue), Robert Lennon, Dominique Leroy (groupe de recherche en économie de la culture), François Lesure (Bibliothèque Nationale), Willy Lievense, Jean Lochet, Luca Lombardi, Jacques Lonchampt, Denis Lorrain, Hugo Lowenstamm.

Conditions d'accès

Communication sur autorisation du président de salle. Veuillez préciser votre demande.