Fonds Boulez, Pierre

Cote : VM FONDS 148 BLZ-1 (30)  Réserver
1984. Correspondants : D à H

Présentation du contenu

Principaux correspondants :

Lettre D : Marc Dachy (Transedition), Danaé (Diffusion Attitudes Nouvelles Art et Esthétique), Darmstadt (plaquette pour les Ferienkurse für Neue Musik, 1984), Anthony Davies (Forum de la création), Anne Davy, Paul Delouvrier (télégramme), Catherine Dingwall-Main, Robert Dittrich, Musikverlag Doblinger (Joseph Tichy), G. Domenget (+ Etude de spatialisation du son. Synopsys), Franco Donatoni, Bernard Ducol

Lettre E : Patsy Eaton, Europäishce Akademie Bayern,The 1986 World exposition

Lettre F : Festival d’automne, Bernard Faivre d’Arcier (directeur du Festival d’Avignon), Festival « Warsaw Autumn », Festival de Lille, Mark Finley, Maurice Fleuret, Marius Flothius, Jean-Louis Forestier, Forum pour l’indépendance et la paix, David Freeman (Opera factory London Sinfonietta), Paul Fromm (Fromm Music Foudation), Christopher Fulkerson

Lettre G : Favid Gable (University of Chicago) (+ interview dactylographiée avec Pierre Boulez), Barrie Gavin (Third eye productions), Prof. Saschko Gawriloff, Jean-François Godchau (Université de Paris X), Margret Brill Gomberg, Clytus Gottwald, Patrick Greussay, The Grosvenor Chamber Group, Philippe Gueit, Guggenheim Memorial Foundation (cadidatures pour une bourse), J.P. Guillard

Lettre H : Yves Hagenauer (Comité Vladimir Feltsman), Margrit Hahnloser-Ingold, Abdullah Ali el-All (+coupures de presse), Harvard university (Christoph Wolff), Herbert Henck, Lejaren Hiller (State university of New York Buffalo), Theo Hirsbrunner

Dossiers communicables à partir de 2034 : Rachel A. Denning, Sylvie Gibet, Renée di Guigno-Favre, Stanley Haynes (lettres de motivation et curriculum vitae)

Conditions d'accès

Communication différée. Documents en cours de traitement.