Fonds Boulez, Pierre

Cote : VM FONDS148 BLZ-1 (27)  Réserver
1983. Correspondants : M à R

Présentation du contenu

Principaux correspondants :

Lettre M : MacArthur Foundation, Mrs Mahler-Havlicek, Mesias Maiguashca, Maison de la culture de Seine St-Denis, Maison de la culture de Grenoble (objet : projet Pierre Henry), Roland Malcome, Alex Manassen, Manhattan School of Music, Ileana Marcoulesco (Cercle International de Recherche Philosophique), Jean-Etienne Marie (CIRM), Joséphine Markovits (Festival d'automne), Comité Martchenko, James M. Mastracco (Rensselaer Polytechnic Institute Troy), Jean-Yves Masson, Paul Méfano, Dominique de Menil, Musicians International Mutual Aid Fund (Yehudi Menuhin, manuscrit autographe et tapuscrit), Yann A. Meyer (+ plaquette de présentation du san Francisco contemporary music player, programme de la saison 1982-1983, Franck Milburn (New York Philharmonic), Council for the Arts at the MIT (+ rapport annuel et plaquette de présentation), [François Mitterrand (lettre de Pierre Boulez à)], Alain Moène, Jean Molénat (+ "Appel aux autorités soviétiques"), Mudra (+ procès verbaux de réunions)

Lettre N : Nashville Symphony [lettre de recommandation pour David Gilbert], National youth orchestra, George Newson, New York Institute for the humanities, New York Philharmonic, Nicholas Snowman à Luigi Nono

Lettre O : Michael Obst, Orden pour le Mérite, Nigel Osborne

Lettre P : Frederick Page, Guitta Pessis Pasternak, Jaime Ortiz Patino, Joseph Patowski, Peabody Conservatory of Music, Thomas Pernes, Robert Perry [violoncelliste, Cleveland orchestra], Maarten Bon, Renzo Piano, Judith Pisar (American Center), Pre-Philharmonic Concert Lecture Society

Lettre R : Krystyna Reeder (+ musique manuscrite photocopiée), Roger Reynolds (University of California), André Riotte (objet : Projet d'étude "Math Hill" à développer sur processeur 4 X"), Sviatoslav Richter (télégramme), Alexandra Roubé-Jansky, Royal Music Association, Nela Rubinstein