Fonds Boulez, Pierre

Cote : VM FONDS 148 BLZ-1 (20)  Réserver
1982. Correspondants : I à L
272 f., 2 plaquettes, 1 coupure de presse, 8 cartes de visite, 3 télégrammes

Présentation du contenu

Principaux correspondants :

Lettre I : INA / GRM (objet : cycle acousmatique 83 : concerts à l'IRCAM), Index on Censorship, Institut français d'Innsbruck, institut Hongrois, Institute of Language and Litterature (Estonie), Insternationales Musikinstitut Darmstadt

Lettre J : François Jaeger (Galerie Jeanne Bucher), Jaffe Acoustics, Inc. (+ notes : "Concert Hall at La Villette" et "Opera Houses at La Bastille"), Pierre Jamet, Jerusalem Music Center, Benoît Jullien (architecte), Dagen Julty (Deutsche Grammophon)

Lettre K : Alejandro Kahan (+ photocopie de coupure de presse), Marianne Kalmus, Milko Kelemen (compositeur), Barbara Kolb (enregistrement de "Soundings"), Samuel Hirschi (Konzertgesellschaft Zürich), Wlodimierz Kotonski (ms. autogr.), Marcela Kozikova (World Harp Congress),

Lettre L : Franck Laloë (Université Paris VI), John Lambert, Otto Laske (The New England Computer Music Assoc.), Klaus Lauer (+ programme : "Debussy-musicien français", Römerbad-Musiktage 1983), Lucile Lawrence, Henri Lazarof (University of California, Los Angeles), Claude Lefebvre (Rencontres Internationales de Musique Contemporaine), Erich Leinsdorf (New York Philharmonic), Jean-Louis Leleu, G. Lewis ("Proposal for development of a new composition for interactive, realtime comput music system and humans"), The London Sinfonietta, Denis Lorrain (Université de Montréal), Hugo Lowenstamm, Prof. Gareth Loy (University of California), Semaines Internationales de musique de Lucerne, Cecil Lytle (University of California)

Dossier communicable à partir du 01/01/2032 : Lev Koblyakov (dossier de demande de bourse), Zygmund Krauze (demande de logement), Mireille Kyrou (lettre de motivation et CV)