Département de la Musique > Site Richelieu-Louvois

Fonds Boulez, Pierre

Cote : VM FONDS 148 BLZ-1 (14)  Réserver
1981. Correspondants : A à C
306 f. , 10 télégrammes, 18 cartes de visite, 1 carte postale, 1 faire-part

Présentation du contenu

Lettre A : Michel Aatz, Academia Filarmonica Romana, Kurt Adler (télégrammes), Akademie der Künste der Deutschen Demokratischen Republik (Académie des arts de la RDA), Ambassade de Pologne (exposition Pologne au Centre Pompidou), Ambassade d’Israël, Ambassade de la RDA, Archétype, Duchess of Argyll, Jean-Pierre Armengaud (DRAC Provence-Alpes Côte d’Azur), Association France-URSS, Association des étudiants du CUEP, Association Jean Barraqué, David Atherton

Lettre B : Sandor Balassa (Edito Musica Budapest), Lewis Baldacchino, Alain Bancquart (Ministère de la culture), Baroque Jazz Quintet, Basler Kammerorchester, Martine Bauer (Revue du Ministère de la Culture), Bayerische Akademie der Schöne Künste, Bayreuther Festspiele, Grant Beglarian (International Council of Fine Arts Deans + Summary report of the conference on the professional education entry of artists), Arthur Benade (Case Western Reserve University), Andrew Bennett, Berkeley Symphony Orchestra, Berliner Festwochen, Guy Besançon, Biennale di Venezia, Braxton Blake (Eastman Scholl of Music), Dr. E. Bodewig (+ texte « Wagner’s « Ring des Nibelungen ». Eine Analyse seiner Handlung. », Jean-Yvez Bosseur (groupe « Intervalles »), The Boston Musica-Viva, Philippe Boulanger (revue Pour la science), Pierre Bourdieu, Michel Boutinard-Rouelle (Ville de Paris), the British Council, British association for the advancement of Science, Earle Brown

Lettre C : Blaise Calame, Fondation Maria Callas, Georges Caraël, Michel Carcassonne (Ville de Marseille), Christian Cavé (+ texte : « The loudness of brief tones and the auditory temporal integration » communication presented at the 10th International Congress on Acoustics, Sydney. July 1980), CNRS-INRA (+ proposition de collaboration avec le CNRS + note de Pierre Boulez aux Comités artistique et scientifique, Chamber music society of Lincoln center, John Chowning, Centre International de recherche de création et d'animation, Cité internationale des Arts, Cleveland Institute of Music, COGEDIM, Guy Freedman (à propos de l'ensemble "Collage"), Colloque national : recherche et technologie, Comité national de la musique, Conseil économique et social (+ note de travail sur le "rapport Moreau"), CNSM de Lyon, Conseil de l'Europe (conclusions du colloque sur les aides à la création musicale contemporaine), Alvin Curran

Dossier communicable à partir de 2031 : CV (Adams D. Drew, Christian Cavé), lettre Brigitte Marger

Conditions d'accès

Communication sur autorisation du président de salle. Veuillez préciser votre demande.